PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Bloc Libéral et ses alliés prennent acte de la décision rendue par la Cour suprême confirmant l’élection de Mamadi Doumbouya en qualité de Président de la République pour un mandat de sept (7) ans.
Cette décision met un terme au contentieux électoral né du scrutin présidentiel et s’impose, en droit, à l’ensemble des acteurs de la vie nationale.
Fidèles à leur engagement en faveur de l’État de droit et du respect des institutions républicaines, le BL et alliés prennent acte avec sens des responsabilités.
Pour autant, écrit le BL, prendre acte ne signifie ni renoncer à nos convictions, ni oublier les graves insuffisances, irrégularités et atteintes à la sincérité du processus électoral que nous avons, en temps opportun, dénoncées avec constance et preuves à l’appui.
Aussi, le BL et alliés font assurent que leur combat pour la vérité des urnes, la justice électorale et l’égalité des citoyens devant le suffrage demeure intact.
Enfin, dans l’intérêt supérieur de la Nation, le BL et ses alliés appellent leurs militants militants et sympathisants au calme, à la retenue et à la poursuite du combat politique par des moyens exclusivement pacifiques, démocratiques et légaux. L’histoire jugera. Le combat politique, lui, continue, ont conclu le Bloc Libéral et ses alliés.
Ci-dessous la déclaration 102 du Bloc Libéral :

Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 8 heures
55















![[Revue de presse] Fin d’année et résultats définitifs de la présidentielle du 28 décembre 2025…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)




English (US) ·