Un jeune homme retrouvé mort à Boussoura : « C’est l’effet de la drogue Kush »

il y a 4 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une découverte macabre a eu lieu ce mardi 23 septembre 2025 à Boussoura, un quartier de la commune de Matam, à Conakry. Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé devant des magasins, sur la route du Niger. Selon les premiers constats, le décès serait lié à la consommation de la drogue Kush, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Fodé Moussa Camara, président de conseils de quartier de Boussoura

Selon Amadou Camara, le chef du secteur 1 de Boussoura, la découverte a eu lieu tôt le matin. « Ce matin, j’étais chez moi vers 7 heures quand l’un de mes amis m’a informé qu’un corps avait été retrouvé sur la route du Niger, dans notre quartier. C’est ainsi que j’ai appelé mon chef de quartier pour l’informer », a-t-il relaté.

Aussitôt alerté, le président du conseil de quartier, Fodé Moussa Camara, s’est rendu sur les lieux.  Après avoir constaté les faits, il a remonté l’information au niveau de ses supérieurs hiérarchiques.

« J’ai également informé le commissaire central de Matam qui a dépêché une équipe sur place. Et quand cette équipe est arrivée, elle a informé à son tour la police scientifique, qui est aussi venue sur les lieux. Après son constat, la police scientifique, à sa tête Colonel N’diaye, m’a dit que c’est l’effet de la drogue Kush. Les agents ont directement informé le procureur et celui-ci a donné l’ordre de mettre le corps à notre disposition. Donc, actuellement, le corps est à la mosquée centrale de Boussoura en attendant son inhumation », a dit le responsable local, précisant que la victime n’a pas encore été identifiée.

Hadja Saran DIAKITÉ pour Guineematin.com

The post Un jeune homme retrouvé mort à Boussoura : « C’est l’effet de la drogue Kush » first appeared on Guineematin.com.

L’article Un jeune homme retrouvé mort à Boussoura : « C’est l’effet de la drogue Kush » est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier