PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Quelques jours après la publication d’un article par Mosaiqueguinee qui a joint Mouctar Kalissa et annonçant que l’UFR ne prendra part à la cérémonie d’investiture du Président Mamadi Doumbouya, le parti décline toute responsabilité.
Dans un communiqué publié par le parti dirigé par Sidya Touré ce mercredi 14 janvier 2026, l’UFR précise que « seuls le Président et ses VICES PRESIDENTS sont habilités à donner leur position au Public ».
Ci-dessous le communiqué de l’UFR signé par le vice-président Bakary Goyo Zoumanigui :
Le Bureau Exécutif National du Parti porte à la connaissance de Tous les organes de Presse exerçant en République de Guinée que nous avons une Direction Exécutive avec un Porte-parole habilité à donner la ou les positions de l’UFR sur les questions d’intérêt national.
Le Communiqué publié par le site MOSAÏQUEGUINÉE n’est pas de notre Formation politique. C’est un faux Communiqué.
Depuis le début de la présente Transition, seuls le Président et ses VICES PRESIDENTS sont habilités à donner notre position au Public Guinéen ou Étranger.
Nous souhaitons du courage, beaucoup de courage et d’abnégation à tous les Compatriotes qui luttent pour la PROMOTION DE LA DÉMOCRATIE EN GUINÉE.
PREMIER VICE PRESIDENT DE L’UFR
Bakary Goyo ZOUMANIGUI
Conakry le 14 janvier 2026
.png)
il y a 3 heures
25



















English (US) ·