Tour préliminaire LDC : victorieux d’Al Hilal Benghazi, le Horoya AC file au second tour

il y a 2 semaines 62
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Champion de Guinée en titre a validé ce samedi son ticket pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique. Le Horoya AC a battu Al Hilal Benghazi sur le score de 2-0.

Le représentant guinéen a bien su négocier son match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions. Au stade Mamadou Konaté de Bamako, c’est Yakhouba Gnagna Barry qui a montré la voie aux siens ou ouvrant le score à la demi-heure de jeu.

Le Champion de Guinée a gardé cet avantage jusqu’à la dernière minute avant d’inscrire le second but, synonyme de qualification pour les rouge et blanc. C’est Mohamed Keïta qui a scellé la victoire des siens, à la 90è minute.

Avec cette précieuse victoire, le Horoya AC est qualifié au second tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Sadjo Bah

L’article Tour préliminaire LDC : victorieux d’Al Hilal Benghazi, le Horoya AC file au second tour est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier