PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Syli national de Guinée fait face à des forfaits de dernière minute, dans le cadre des deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Il s’agit de Mouctar Diakhaby blessé avec Valence le week-end dernier et d’Issiaga Sylla, également contraint au forfait à cause d’un pépin physique contracté lors du dernier match de son club Astéras Tripolis.
Pour palier à ces deux absences majeures, le sélectionneur Paulo Duarte a fait appel à du sang neuf. Mohamed Ali Camara de Maccabi Tel-Aviv et Sahmkou Diaby Camara du club tchèque MFK Karviná sont ainsi appelés.
L’arrivée de ces deux joueurs dans la capitale Mozambicaine est prévue dans les prochaines heures. Déjà, 17 joueurs y sont présents et prendront part à la séance d’entraînement de ce lundi.
Le Syli national de Guinée joue contre le Mozambique le 9 octobre prochain à Maputo en Mozambique avant de recevoir le Botswana le 14 à Casablanca. Avec ces deux matchs, le Syli qui n’a plus aucune de reprendre la tête du groupe G, tentera de gagner 6 points afin de se donner une chance de prendre la deuxième place ou d’améliorer son classement mondial.
MohamedNana BANGOURA