Siguiri : le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé dans une voiture

il y a 6 heures 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Très tôt ce mardi matin 9 septembre 2025, dans les environs de 9 heures, le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, a été découvert dans une voiture au carrefour de Tiguibiri, un district relevant de la commune urbaine de siguiri.

Présent sur les lieux de découverte, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de a fait l’expertise médicale sur le corps.

« Nous sommes là ce matin pour la découverte d’un corps sans vie, il s’agit d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années environs. Après nos analyses médicales sur la victime, on a pas observer une trace de violence ou de torture sur son corps, dans sa poche, il yavait 60 .000 fgn. Ce que nous pouvons dire sur sa mort, c’est une mort naturelle probablement liée à une maladie chronique. »

Aux dernières nouvelles, l’identité de la victime n’a pas été révélée, il serait originaire de la Sierra-Leone. Et sur instruction du procureur Ibrahima 1camara, le défunt serait inhumé à Siguiri ville.

Nouhan konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

L’article Siguiri : le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé dans une voiture est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier