Siguiri : Intoxication alimentaire à Bouré Boukaria, une adolescente décède, une autre hospitalisée…

il y a 6 heures 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une situation qui bouleverse la communauté locale du district de Bouré Boukaria, situé dans la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri.

Selon nos informations, dans la matinée de ce mardi, 20 mai 2025, deux jeunes filles ont été retrouvées dans leur chambre dans des situations étranges, provoquant de doute dans l’esprit de la population.

D’après Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin légiste en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri :

« Ces deux filles seraient victimes d’une intoxication alimentaire. La plus âgée du nom de Mama Millimouno de 14 ans, était déjà morte avant qu’elles n’arrivent à l’hôpital ici » confirme-t-il

Les résultats des autopsies préliminaires sont attendus dans les prochains jours et la seconde victime du nom de Denise Koundouno âgée de 13 ans, est sous soins à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Cependant, les circonstances entourant cette tragédie restent floues, et les résultats des enquêtes pourraient avoir des répercussions significatives sur la sécurité publique dans les jours à venir car, les autorités annoncent déjà, l’ouverture des enquêtes sur ce drame.

Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org / Tel : 622074075

L’article Siguiri : Intoxication alimentaire à Bouré Boukaria, une adolescente décède, une autre hospitalisée… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier