PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est aux environs de 08h45 ce dimanche 21 septembre 2025, jour du scrutin référendaire, en vue de l’adoption par le peuple de Guinée, d’une nouvelle constitution, que le journaliste Aboubacar Diallo, Manager Général de Mosaiqueguinee et du Groupe Allure Médias, a accompli son devoir civique, au bureau de vote N06 de Kobaya, commune de Sonfonia, à Conakry.
Après avoir voté, M. Aboubacar Diallo, s’est confié à notre reporter en ces termes : « C’est un grand jour pour la Guinée. Notre pays veut écrire une nouvelle page de son histoire. Personne ne doit rester en marge de cette marche. J’ai noté que nos compatriotes, animés d’une forte volonté, se sont très tôt, fortement mobilisés dans les différents bureaux de vote. Il y a beaucoup d’engouement. Le dispositif mis en place semble bien huilé. Je salue l’organisation mise en place. », a-t-il déclaré.
Récemment, depuis Kankan où il participait à un meeting de campagne, aux côtés des autorités, M. Aboubacar Diallo, a appelé le peuple de Guinée, à voter massivement en faveur du OUI, le jour du référendum constitutionnel.
Mohamed Bangoura