PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Alors que de nombreux citoyens et professionnels des médias se plaignent de la restriction d’accès à internet ces derniers jours, le président de la Haute autorité de la communication (HAC), Boubacar Yacine Diallo, affirme ne pas avoir été officiellement saisi sur le sujet.
“Concernant ce que vous appelez restriction de Internet, je n’ai pas été saisi, ni par un journaliste, ni par un citoyen”, a-t-il déclaré, en réponse aux préoccupations soulevées.
Il précise que son institution be peut examiner une plainte que si elle est formulée par écrit. “Les plaintes que nous recevons sont forcément écrites”, a-t-il rappelé, avant d’ajouter. “Maintenant, c’est vendredi, lundi, on examinera votre plainte écrite.”
En attendant, les difficultés persistent pour les usages, contraints d’utiliser des vpn pour se connecter, une situation qui entrave aussi le travail des médias sur le territoire.
L’article Restriction d’internet : Cette réponse peu « convaincante » du président de la HAC est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
24



















English (US) ·