PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le procès de la vlogueuse Mariame Youla s’est ouvert ce lundi 6 octobre 2025 devant le tribunal correctionnel de Kaloum.
La prévenue, qui comparaît librement, est poursuivie par Madame Mariame Camara, résidente en Europe, pour des faits d’injures et de menaces proférées par le biais d’un système informatique.
À la barre, Mariame Youla a reconnu avoir insulté la partie civile, qu’elle croyait être la mère biologique de la blogueuse Rose. Cependant, elle a rejeté les accusations de menaces.
“Je reconnais avoir insulté Mariame Camara, mais je ne l’ai jamais menacée. Je l’ai insultée en réplique aux injures que Rose avait proférées contre moi et ma famille. Je pensais qu’elle était la mère biologique de Rose, car c’est ce qu’elle faisait croire. Mais quand j’ai appris que ce n’était pas le cas, je me suis sentie très mal. Je suis même passée par des connaissances pour lui demander pardon. Je regrette et je lui présente mes excuses”, a déclaré la prévenue.
En raison de l’absence de la partie civile, le tribunal a décidé de renvoyer l’affaire au 9 octobre prochain pour sa comparution.
Elisa CAMARA
L’article Procès de la vlogueuse Mariame Youla : “J’ai insulté Mariame Camara pensant que c’était la mère biologique de Rose. Et je regrette” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.