PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Ce dimanche 28 décembre 2025, Bouna Keita, candidat du Rassemblement pour une Guinée Prospère (RGP), a accompli son devoir civique dans le quartier Lansanaya Rail, accompagné de ses épouses.
Avant de glisser son bulletin dans l’urne, il a lancé un appel aux citoyens : « Faites un vote utile pour le bonheur de notre pays. »
À sa sortie du bureau de vote, il s’est exprimé devant la presse : « je viens d’accomplir mon devoir civique dans la paix et la quiétude. J’invite tous les Guinéens à faire de même. Aujourd’hui, la Guinée vote dans le calme. Je prie Allah le Tout-Puissant pour que cela continue ainsi, afin qu’aucun Guinéen ne soit inquiet. Un président démocratiquement élu le sera dans l’intérêt de tous.»
Bouna Keita a également salué la mobilisation des électeurs et le bon déroulement du scrutin : « la sécurité est en place et je remercie tous les citoyens qui ont eu le courage d’accompagner les neuf candidats. Parmi nous, celui qui sera vainqueur deviendra le président de tous les Guinéens. Je prie Allah pour que les fils du pays se donnent la main et placent la Guinée au-dessus des intérêts personnels. Le peuple a travaillé. C’est une nouvelle ère qui commence pour notre nation. »
.png)
il y a 2 heures
16




















English (US) ·