PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À l’instar des autres villes du pays, les électeurs de la commune urbaine de Labé se sont rendus aux urnes pour s’acquitter de leur devoir civique. Si la mobilisation reste mitigée dans certains quartiers, le centre de vote de l’école primaire de Kouroula a, quant à lui, enregistré une forte affluence. C’est dans ce centre que le gouverneur de la région a accompli son acte civique, dans une atmosphère marquée par une forte mobilisation des électeurs.
Interrogé à cette occasion, le général Boundouka Condé n’a pas caché sa satisfaction quant au déroulement du scrutin.
« j’ai une profonde fierté, une grande satisfaction par rapport a ce que je viens d’effectuer et de ce que nous sommes entrain de vivre aujourd’hui a travers toute la Guinée. Voilà vous avez vu combien de fois il y’a l’engagement, la volonté de la population de manifester leur volonté à travers les urnes. Vous remarquerez toutes les dispositions nécessaires sont prises en ce qui concerne la sécurité, l’acheminement de tout le matériel à leur position et puis il y’a la discipline, c’est la Guinée qui gagne. A l’endroit de la population c’est une fierté, sortez acquitté vous de votre devoir civique. Vous avez le droit de désigner celui que vous voulez qu’il vous gouverne dans ce pays, dans la paix. Vous venez vous déposer vous êtes seul témoin de ce que vous allez faire dans votre isoloire. Vous n’avez pas besoin de faire du n’importe quoi. Toutes les dispositions sont prises pour imprimer a cet événement un cachet tout particulier », a assuré le gouverneur de région.
À noter qu’au moment de la mise en ligne de cette dépêche, aucun incident n’avait été enregistré.
Tidiane Diallo
L’article Présidentielle à Labé : le gouverneur salue le bon déroulement du processus est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
10




















English (US) ·