PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’était dans les tuyaux, au regard de l’engagement soutenu qu’il a démontré lors de l’élection du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, à la magistrature suprême de l’État. Dans un décret rendu public ce mardi 3 février 2026, l’ancien Premier ministre, Dr Bernard Goumou, a été nommé Conseiller principal du Président de la République.
Bien qu’il ait quitté la tête du gouvernement il y a plus de deux ans, Dr Bernard Goumou n’a, visiblement, jamais réellement quitté le sérail présidentiel. Lors des dernières échéances électorales, il a activement battu campagne, notamment en région forestière, à la tête d’une importante équipe, tout en affichant un soutien constant et assumé aux idéaux de l’homme du 5 septembre 2021.
Cette nomination apparaît ainsi comme la consécration d’un fidèle qui, depuis les premières heures, est resté dans les bonnes grâces du locataire du palais Mohamed V.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
13



















English (US) ·