Nouvel an 2026 : la CGE-GUI adresse ses vœux aux entreprises de Guinée

il y a 3 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’occasion du Nouvel An 2026, la Confédération générale des entreprises de Guinée (CGE-GUI) adresse ses vœux aux entreprises membres.

Dans un message dont copie a été consultée par notre rédaction, l’organisation dirigée par Ansoumane Kaba formule le souhait que cette nouvelle année soit, pour chaque entreprise, « une année d’opportunités nouvelles, de productivité et de compétitivité, à travers la mise en œuvre locale des réformes économiques ».

Partenaire privilégié de l’État pour une économie plus dynamique, la CGE-Gui espère également que 2026 sera « l’année du renforcement du dialogue entre l’État et le secteur privé, dont la CGE-Gui est la voix ».

« Ensemble, bâtissons une CGE-Gui encore plus représentative, pour une économie nationale plus forte, avec le secteur privé comme moteur », peut-on lire dans le message.

Mise en place à la suite de l’avènement du CNRD au pouvoir, la CGE-Guinée est une structure faîtière qui regroupe et unifie les entreprises privées du pays. Depuis sa création, elle œuvre pour un secteur privé plus organisé, plus écouté et résolument orienté vers le développement durable.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier