PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi 10 septembre 2025, aux environs de 12 heures, à Sèguêyah, un district relevant de la commune urbaine de Kindia. Le drame a fait un mort, un blessé et occasionné d’importants dégâts matériels.
Selon les premières informations recueillies, un dépassement défectueux serait à l’origine de l’accident survenu sur la route nationale Kindia-Mamou. Trois véhicules sont impliqués dans le drame : une moto TVS non immatriculée, un camion-remorque porte-char de marque Howo immatriculé BF-2821-02/BF-5659-02, ainsi qu’un camion-citerne Renault immatriculé AT-5965-02/AT-5878-02.
Sur les lieux, les secours ont constaté le décès d’un individu et la blessure d’un autre. Plusieurs dégâts matériels ont également été enregistrés.
La route de Sèguêyah est tristement connue pour ses accidents meurtriers. Pour rappel, le 1er septembre dernier, un porte-char malien transportant des blindés avait causé la mort de trois personnes et fait plusieurs blessés dans ce même district.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Nouvel accident mortel à Sèguêyah : un mort, un blessé et d’importants dégâts matériels est apparu en premier sur Mediaguinee.com.