PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le défenseur du RC Strasbourg, Mamadou Sarr (20 ans), et le jeune milieu offensif du PSG, Ibrahim Mbaye (17 ans), ont choisi de représenter le Sénégal plutôt que la France. Tous deux ont été convoqués dans la liste des Lions de la Téranga pour le match amical face au Brésil, prévu le 15 novembre à Londres.
Sur le plateau de Canal+, le journaliste et consultant Nabil Djellit a réagi au choix d’Ibrahim Mbaye :

« Le choix d’Ibrahim Mbaye, qui n’a disputé que 17 minutes dimanche dernier lors de la victoire du PSG à Lyon, est-il vraiment surprenant ? »
Pour Nabil Djellit, cette décision est inattendue :
« C’est un cas surprenant car Mbaye évolue dans un grand club et a été suivi par les sélections jeunes françaises. En général, les joueurs attendent la fin de leur parcours chez les Espoirs avant de trancher. Le seul exemple récent est celui de Badredine Bouanani, l’Algérien de 18 ans, qui avait choisi l’Algérie. Pour Mbaye, c’est un choix naturel. Il avait envie de jouer pour le Sénégal, ce qui est déjà positif. Comme l’a souligné Mamadou Sarr, c’est un choix du cœur, mais cela montre aussi que des nations comme le Sénégal, le Maroc ou d’autres deviennent des alternatives crédibles pour les joueurs binationaux en Europe. »
L’article Nabil Djellit se lâche et réagit au ‘choix surprenant’ d’Ibrahim Mbaye pour le Sénégal est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 3 heures
21




















English (US) ·