Michel Pépé BALAMOU du SNE sur la sellette, Aboubacar SOUMAH du SLECG fait de graves révélations ….

il y a 2 heures 9
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.orgLe secrétaire général du Syndicat National de l’éducation est dans une situation trouble d’après des révélations fracassantes faites pars le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG ) . Michel Pépé Balamou, puisque c’est i s’agit est accusé par Aboubacar SOUMAH d’avoir empoché la bagatelle d’un milliard de francs guinéens destiné pour le paiement des contractuels à l’intérieur du pays. Pour A. Soumah, son collègue Miche Pépé s’en est accaparé sans la moindre information à l’endroit de l’intersyndicale.
Michel Pépé BALAMOU qui ironise cette sortie de M. Soumah rappelle que « ces fonds de paiement des contractuels (environ 20 milliards GNF) étaient gérés par l’Inspection Générale des Finances et l’ANAFIC, les syndicalistes n’ayant qu’un rôle d’observateurs avant de préciser que les reliquats de 1,16 milliard de GNF, correspondant à des fonctionnaires fictifs, ont été officiellement reversés au Trésor par les services de contrôle.
❤ Invitation : Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z

L’article Michel Pépé BALAMOU du SNE sur la sellette, Aboubacar SOUMAH du SLECG fait de graves révélations …. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier