Match Tanzanie – Guinée : la réclamation de la Guinée devant le Jury d’appel de la CAF

il y a 1 jour 32
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Guinée garde encore de minces espoirs de participation à la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2025. La réclamation de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) contre la Tanzanie est désormais devant le Jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF).

C’est le Comité Exécutif de la FGF qui l’a annoncé à l’occasion de sa réunion ordinaire, tenue ce vendredi.

Selon le Comex, une audience en appel concernant la décision DC23198 du Jury disciplinaire de la CAF portant est prévue le 11 juin prochain.

« Cette audience qui aura lieu le 11 juin 2025 à 10.00 AM (heure du Caire), au siège de la CAF au Caire en Egypte, s’inscrit dans le cadre de la procédure de réclamation qui a été enclenchée par la Fédération Guinéenne de Football contre la CAF et l’Equipe Nationale de la Tanzanie qui avait fait entrer en cours de jeu, un joueur non identifié, dont le numéro de maillot n’était pas porté sur la start-list officielle du match Tanzanie-Guinée qui a eu lieu le Mardi 19  novembre 2024 à Dar-es-Salam, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025 », a annoncé la FGF.

D’après la FGF, lors de cette audience, « une délégation guinéenne se rendra au Caire pour défendre les intérêts de la Fédération Guinéenne de Football et faire valoir ses droits devant le Jury d’Appel ».

 

Mediaguinee

L’article Match Tanzanie – Guinée : la réclamation de la Guinée devant le Jury d’appel de la CAF est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier