Man City : Pep Guardiola annonce la mauvaise nouvelle après la lourde défaite

il y a 3 mois 99
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les temps sont difficiles pour l’équipe de Pep Guardiola. Après leur défaite face au PSG au Parc des Princes ce mercredi soir (2-4), les Citizens se retrouvent dans une situation particulièrement délicate.

Les joueurs de Pep Guardiola doivent désormais impérativement vaincre Bruges lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions pour espérer atteindre les barrages. Et pour cette rencontre cruciale, les Skyblues pourraient bien devoir se passer des services de Rúben Dias.

 Pep Guardiola annonce la mauvaise nouvelle après la lourde défaite

Sorti à la mi-temps, le défenseur central, qui avait effectué son retour contre Ipswich Town le week-end dernier après six matchs d’absence, ne semblait pas en grande forme une fois sur le banc. Interrogé en conférence de presse après la rencontre concernant l’état de santé du Portugais, Pep Guardiola n’a pas tardé à confirmer le souci physique de son joueur : « Il a demandé à être remplacé parce qu’il ne se sentait pas bien. » Décidément, les joueurs de l’Etihad Stadium traversent une période compliquée.

🚨 Ruben Dias a demandé à sortir à la mi-temps car "il ne se sentait pas bien", déclare Pep Guardiola.

[@SamLee] pic.twitter.com/qB9bEGCpSb

— Blue Moon (@FRBlueMoon) January 22, 2025





L’article Man City : Pep Guardiola annonce la mauvaise nouvelle après la lourde défaite est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier