PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Après avoir porté le message du candidat Mamadi Doumbouya auprès des populations de Kindia, Alpha Diallo, président-directeur général de Netsen Group et Président de la Concession du CHU Donka, a poursuivi sa tournée ce jeudi 25 décembre à Mamou.

La ville-carrefour a servi de cadre au grand meeting organisé par le Directoire préfectoral de campagne du candidat de la GMD, marquant ainsi une étape clé dans la mobilisation électorale en vue de la présidentielle du 28 décembre prochain.
Convaincu que la politique ne saurait se résumer à des discours, mais qu’elle se construit sur le terrain à travers l’engagement, la constance et l’action, Alpha Diallo a mis à profit cette rencontre pour exposer, les raisons qui doivent conduire les Guinéens à accorder leur suffrage au candidat Mamadi Doumbouya.
Il a ainsi insisté sur les avancées majeures enregistrées dans le secteur de la santé, qu’il considère comme l’un des piliers de la transformation engagée sous le leadership du Président de la Transition.
« Voter pour Mamadi Doumbouya, c’est voter pour un système de santé moderne, conforme aux normes internationales. Étant responsable du CHU Donka, je suis bien placé pour décrire tout l’engagement de Mamadi Doumbouya avec sa vision pour le développement de notre système de santé. Aujourd’hui grâce à l’action du candidat de la GMD nous avons drastiquement réduits les évacuations sanitaires. D’ailleurs nous recevons de plus en plus d’étrangers pour des soins spécialisés, ce qui dénote la confiance en notre système de santé à travers le CHU Donka géré selon les standards internationaux avec des équipements médicaux de dernière génération installés par le candidat de la GMD.
Vous avez tous vu les chantiers des hôpitaux régionaux, la couverture santé pour tous dans la nouvelle constitution, la construction de plusieurs centres de santé, la rénovation des hôpitaux préfectoraux. Tout ceci en seulement quatre ans. Imaginez ce qui sera possible s’il poursuit cette dynamique. J’invite donc les populations à sortir massivement, le 28 décembre, pour voter Mamadi Doumbouya et garantir la poursuite de réformes qui transformeront durablement nos structures de santé » a-t-il déclaré.

Alpha DIALLO rappelle également que la Santé est inscrite parmi les secteurs prioritaires du candidat Mamadi Doumbouya qui a inscrit la santé comme le 5e pilier du programme Simandou 2040.
Très actif dans la défense du programme de société de la GMD, Alpha Diallo a, de Conakry à l’intérieur du pays, déployé des équipes de proximité chargées de sensibiliser les citoyens et de leur expliquer, avec pédagogie, la procédure de vote pour la victoire du candidat Mamadi Doumbouya.
« Le 28 décembre, une fois dans l’isoloir, ne regardez ni à gauche ni à droite. La première personne sur le bulletin, à la case numéro un, c’est celle que vous devez cocher. Soyez attentifs à bien voter. Pour l’éducation, pour la santé, pour le bien-être des Guinéens, mobilisez-vous et votez correctement afin que Mamadi Doumbouya remporte cette élection », a-t-il exhorté.
Depuis le lancement de la campagne, Alpha Diallo s’impose comme l’un des piliers de la dynamique électorale de la GMD. Référence de loyauté, de rigueur et de vision, son engagement contribue à transformer la mobilisation citoyenne en une force politique et sociale déterminée à porter le candidat Mamadi Doumbouya vers une victoire éclatante dès le premier tour, dans ce qui s’annonce comme un véritable plébiscite électoral.
L’article Mamou : Alpha Diallo PDG de NETSEN GROUP et Président de la Concession du CHU DONKA mobilise pour la GMD et appelle à un vote massif en faveur de Mamadi Doumbouya est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
20



















English (US) ·