Ligue 1 guinéenne : le Milo FC et la SAG se neutralisent pour la dernière journée

il y a 9 heures 23
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le rideau est tombé ce week-end sur la Ligue 1 guinéenne au stade M’Balou Mady Diakité GLAO de Kankan, où le Milo FC et l’Ashanti Golden Boys de Siguiri (SAG) se sont livrés un derby intense mais indécis.

Rapidement menés dès la 10e minute de jeu sur un penalty transformé par Saran Mamoudou Kanté, les joueurs du Milo ont su réagir avant la pause. À quatre minutes de la mi-temps, Souleymane Diaby a remis les siens à égalité, également sur penalty, relançant l’espoir des supporters des Bleu et Blanc.

Réduite à dix après l’expulsion de Tibou Diarra à la 72e minute, la SAG a souffert en fin de match mais a pu compter sur un Mohamed Lamine Magassouba impérial dans ses buts, auteur d’un arrêt décisif dans les dernières secondes. Les locaux ont même touché la barre transversale, sans parvenir à arracher la victoire.

Score final : 1-1. Un partage des points qui clôture cette saison 2024-2025 de Ligue 1 sur une note de suspense et d’intensité dans ce derby de la Savane, toujours aussi disputé et passionné.

Pathé Sangaré correspondant à Kankan

L’article Ligue 1 guinéenne : le Milo FC et la SAG se neutralisent pour la dernière journée est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier