Le prix stratosphérique de Rodrygo fuit avant la fermeture du mercato

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid dispose encore d’une place dans son effectif professionnel, mais une vente pourrait survenir avant l’arrivée d’une nouvelle recrue. L’un des principaux candidats à un départ du Santiago Bernabéu serait Rodrygo Goes.

D’après les performances lors de la Coupe du Monde des Clubs et de la pré-saison, Xabi Alonso ne considère pas Rodrygo comme un élément clé de son effectif. Kylian Mbappé, Vinicius Junior, Gonzalo Garcia et Franco Mastantuono le devancent tous dans la hiérarchie, ce qui laisse envisager un transfert.

Le prix stratosphérique de Rodrygo fuit avant la fermeture du mercato

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, est un grand admirateur du joueur de 24 ans, et le club anglais a déjà entamé des discussions avec ses représentants. Toutefois, un transfert ne se ferait que dans un cas précis : Manchester City envisagerait de recruter un ailier si Savinho, l’ancienne pépite de Gérone, venait à rejoindre Tottenham Hotspur. Le club avait récemment décliné une offre pour le Brésilien de 21 ans, mais pourrait revenir à la charge dans les prochains jours.

Selon Fabrizio Romano, Rodrygo serait le joueur ciblé par Manchester City, et une offre est actuellement à l’étude par les dirigeants mancuniens.

Le Real Madrid est ouvert à un départ de Rodrygo cet été, mais il ne le laissera pas partir pour n’importe quel prix. Le club valorise l’international brésilien à 100 millions d’euros, un montant qui pourrait s’avérer trop élevé pour Manchester City, déjà très actif sur le marché des transferts.

L’article Le prix stratosphérique de Rodrygo fuit avant la fermeture du mercato est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier