Kouroussa : le directeur de l’hôpital visé par une plainte pour disparition présumée de matériels médicaux

il y a 1 semaine 137
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À Kouroussa, une affaire suscite de vives discussions autour du secteur sanitaire. Le Directeur de l’hôpital préfectoral, Demba Mara, est actuellement visé par une plainte déposée par un groupe de jeunes, qui l’accusent d’être impliqué dans la disparition de certains matériels médicaux de l’établissement.

L’information a été confirmée par le président de la jeunesse communale de Kouroussa, contacté par téléphone.

« Avant-hier nuit, nous avons été informés que du matériel de l’hôpital, notamment des groupes électrogènes, était en train d’être transporté. Nous avons intercepté les engins qui les chargeaient et demandé des explications. On nous a répondu qu’il s’agissait d’un envoi en réparation. Mais nous avons estimé que cela pouvait se faire en journée et exigé la remise immédiate du matériel. De plus, sur les six ambulances de l’hôpital, il n’en reste aujourd’hui que deux. C’est pourquoi nous avons porté plainte auprès de la gendarmerie », a-t-il déclaré.

Contacté par la presse pour donner sa version des faits, le Directeur n’a pas souhaité répondre.

Selon les dernières informations recueillies sur place, l’intéressé aurait été entendu par la gendarmerie locale dans le cadre de l’enquête.

Karifa Doumbouya, correspondant à Kankan

612 512 279

L’article Kouroussa : le directeur de l’hôpital visé par une plainte pour disparition présumée de matériels médicaux est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier