PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Bakary Diaby, Président Directeur Général (PDG) de la Société Guinéenne de Business d’Equipement et Construction (SOGUIBEC.SA) ne cesse de faire parler son cœur en faveur de la jeunesse guinéenne.
Le samedi 4 octobre dernier. il procédé au lancement d’une session de formation en santé et sécurité au travail à l’intention de plus de 200 jeunes de Kolaboui, préfecture de Boké.
La cérémonie d’ouverture de cette première initiative dans la zone été présidée par le gouverneur de la région administrative, Général Mamadou Camara, qui avait à ses côtés plusieurs invités de marque.
A travers cette initiative, le patron de SOGUIBEC S.A réaffirme à nouveau sa volonté d’accompagner la jeunesse dans le cadre de sa qualification afin de mieux affronter le monde professionnel.
Pour l’entrepreneur, former les jeunes, c’est bâtir les fondations d’une Guinée plus responsable et plus compétente.
« Bakary Diaby s’est toujours montré attentif aux besoins des communautés. C’est pourquoi, il multiplie des actions concrètes en faveur de la jeunesse parce qu’il est convaincu que l’avenir du pays repose sur cette jeunesse. Mais une jeunesse instruite, engagée et consciente de ses devoirs… »
Il s’agit là d’un geste fort à l’image d’un homme qui croit profondément en la valeur du travail, de la discipline et de la transmission du savoir.
A noter que d’autres initiatives en faveur d’autres couches sociales sont en train d’être prises par le PDG de SOGUIBEC S.A et ses équipes.
MK
L’article Kolaboui (Boké) : le patron de SOGUIBEC initie une formation en santé et sécurité au travail en faveur de plus de 200 jeunes est apparu en premier sur Mediaguinee.com.