PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le corps d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’année a été découvert ce mardi 30 septembre 2025 au quartier Donssory secteur 2, dans la commune urbaine de Kankan.
Selon les informations d’un responsable de quartier, c’est aux environs de 22 heures, qu’il a entendu un coup de fusil retentir. Ce qui aurait forcément conduit à ce drame enregistré ce matin.
Sur les lieux du drame, on pouvait voir la victime gisant dans son sang, la trace de balle était aussi visible sur sa nuque.
Moussa Traoré est le chef de secteur.
« C’est aux environs de 22h que j’ai entendu un coup de fusil qui a retenti mais comme nous sommes dans une banlieue, à cette heure on ne pouvait pas sortir pour voir ce qui se passe, sauf vers 5 heures du matin les sages m’ont appelés, qu’il y a un corps qui est couché sous le pylône du réseau d’interconnexion qui passe par le quartier. Ils m’ont demandé de venir voir, c’est ainsi j’ai appelé les citoyens et mon chef de quartier de venir sous l’antenne. À notre arrivée, nous avons trouvé la victime couché à terre et juste à côté, il y avait un pistolet artisanal qui s’y trouvait. Il avait beaucoup vomi de sang. On a demandé si quelqu’un le connaissait, mais personne ne connaissait la victime, il serait sûrement venu accompagner quelqu’un ici, parce que tout porte a croire que c’est un taximan car il était couché en détenant un billet de 10.000fg entre les doigts comme le font les motards, quand ils conduisent. Nous avons ainsi donc informé les autorités et elles sont venues », explique le chef du secteur 2 Dossory.
Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de kankan, en attendant de retrouver ses proches.
Cheick Mamady Condé, correspondant régional de Mosaïqueguinee à Kankan