Kankan : découverte macabre d’un jeune égorgé au quartier Bordo-rails

il y a 2 semaines 67
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le corps sans vie d’un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été découvert ce vendredi 26 septembre 2025, dans le quartier Bordo-rails, situé en périphérie de Kankan.

Alertées, les autorités locales, conduites par le président de la délégation spéciale, Araphan Moussa Koulibaly, se sont rendues sur les lieux, en compagnie des forces de sécurité et des agents de la Croix-Rouge.

Selon Souleymane Condé, chef du quartier, ce sont des enfants qui ont fait la macabre découverte.

« Ce matin, alors que je me préparais pour la prière du vendredi, des enfants sont venus m’informer qu’il y avait un corps derrière leur cour. Quand je suis arrivé, j’ai vu qu’il avait été égorgé, mais sans traces de sang sur place, ce qui laisse penser que le corps a été transporté », a-t-il expliqué.

Au moment où nous mettions sous presse, l’identité de la victime n’avait toujours pas été révélée. Le corps reste à la disposition des autorités pour les besoins d’enquêtes.

Ce drame relance le débat sur la sécurité dans les quartiers périphériques de Kankan et rappelle aux habitants la nécessité d’une vigilance accrue.

Karifa Doumbouya, Correspondant à Kankan

612 512 279

L’article Kankan : découverte macabre d’un jeune égorgé au quartier Bordo-rails est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier