PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Venue pour s’inscrire sur la plate-forme de candidature à la DPE de Kankan ce lundi, 2 février 2026, Kadia CONDÉ, candidate au baccalauréat 2025, découvre qu’elle a réussi au bac, après six (6) mois de cours au lycée.
« Aujourd’hui, je suis venue à la DPE pour m’inscrire et, quand je suis arrivée, ils m’ont dit ah ! madame, vous avez été admise au baccalauréat » a-t-elle témoigné.
Absente à Kankan lors de la proclamation des résultats, elle dit pourtant avoir contacté ses amis afin que ceux-ci puissent consulter son résultat au bac.

« Lors de la proclamation des résultats, j’étais dans un village éloigné, difficilement accessible au réseau fiable, c’est dans ces conditions, j’ai alors appelé mes amis afin qu’ils puissent vérifier le résultat pour moi. Ils m’ont dit qu’ils allaient voir et, par suite de cela, ils m’ont dit que je n’avais pas été admise au baccalauréat. Pour moi, l’échec est là, il faut l’assumer. C’est ainsi que cette année je me suis dit que je vais refaire le baccalauréat pour voir si ça va marcher » a-t-elle relaté.
Kankan, Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org / : 622 074 075
Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z
L’article Kankan : Après six (6) mois de cours au lycée, Kadia CONDÉ découvre sa réussite au bac 2025 est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 3 heures
17



















English (US) ·