PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la préfecture de Mandiana, l’insécurité refait surface et plonge les communautés dans une angoisse totale . Le corps sans vie de Mory Sangaré, âgé de 28 ans, célibataire sans enfant, domicilié à Kiniènkoura et conducteur de taxi-moto, a été découvert gisant dans une mare de sang, présentant de profondes plaies au niveau du cou causées par des coups de poignard.
Le drame s’est produit le mardi 16 décembre 2025, entre le district de Siramana (sous-préfecture de Dialakoro) et Kiniènkoura, relevant de la sous-préfecture de Balandou gouda, a appris notre correspondant basé dans la région.
Selon les premières informations, la moto de la victime ainsi que tous ses biens personnels ont été emportés par les assaillants. Pour l’heure, les présumés auteurs de ce crime odieux sont toujours en fuite.
Interrogé à ce sujet, le commissaire central de la police de Mandiana, le colonel Ibrahima Kéoulén Traoré, a indiqué que des enquêtes sont en cours afin d’identifier et d’interpeller les responsables.
Le corps a été cependant remis à sa famille pour l’inhumation, et les autorités ont annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire.
Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org / Tel : 622074075
L’article Insécurité à Mandiana : Un conducteur de taxi-moto tué par des inconnus, sa moto et ses biens emportés est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 3 heures
29



















English (US) ·