Insalubrité grandissante à Kouroussa : la démission collective des autorités préfectorales et communales…

il y a 2 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Les quartiers de Kouroussa ne sont ni propres ni salubres. Les entrées et sorties de beaucoup desdits quartiers se singularisent par le spectacle repoussant de tas d’immondices dans les caniveaux et de sacs d’ordures  jetés ci et là au vu et au su des membres influents de la délégation spéciale ,des autorités préfectorales,  des chefs de quartiers visiblement désarmés par l’inaction du bureau de la délégation spéciale. A certains endroits, les rues principales sont de mini-décharges de déchets.
Image Hamana TV
Ce spectacle désolant qu’offre la commune urbaine est la conséquence de l’absence de politique de ramassage des déchets ménagers, la transformation des principales artères en lieu de marché où les petits commerces, vendeurs de tout, occupent les trottoirs, la chaussée et les ronds-points devant la police routière gênant la mobilité des piétons et des automobilistes et surtout constituant de graves facteurs d’insécurité routière.
Image Hamana TV
Tout compte fait, l’insalubrité, l’incivisme, les incivilités qui sévissent à Kouroussa sont alimentés et entretenus par la démission de l’actuel bureau de la délégation spéciale qui peine à s’identifier positivement devant les populations depuis son installation et l’immobilisme des autorités préfectorales.
❤ Invitation : Vous pouvez désormais suivre notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z

L’article Insalubrité grandissante à Kouroussa : la démission collective des autorités préfectorales et communales… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier