Fin de la campagne référendaire : la DGE interdit toute activité de propagande électorale à compter du 18 septembre

il y a 1 semaine 103
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La campagne pour le référendum constitutionnel du 21 septembre touche à sa fin. Dans un communiqué publié ce matin, la Direction générale des élections (DGE) a annoncé que les activités de campagne seront clôturées dans la nuit de ce mercredi à demain jeudi 18 septembre à 00h00.

« Par conséquent, il est donc strictement interdit, à compter du 18 septembre, toute activité de propagande électorale (meetings, caravanes, affichages, communications audiovisuelles ou numériques) sous quelque forme que ce soit », souligne le communiqué.

La DGE invite tous les citoyens guinéens à retirer toute propagande référendaire sur la voie publique mais aussi à ne plus porter de signe extérieur en soutien ou contre le projet de Constitution. Elle demande également aux médias publics et privés de mettre fin à la diffusion des messages et spots de campagne.

The post Fin de la campagne référendaire : la DGE interdit toute activité de propagande électorale à compter du 18 septembre first appeared on Guineematin.com.

L’article Fin de la campagne référendaire : la DGE interdit toute activité de propagande électorale à compter du 18 septembre est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier