Examens nationaux : “Les efforts se poursuivent pour le bon déroulement des épreuves…”, rassure le MEPU-A

il y a 1 jour 88
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À quelques semaines du démarrage officiel des examens nationaux, session 2025, en Guinée, les autorités éducatives s’activent dans les préparatifs. Le ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation rassure qu’à ce jour, toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement des différentes épreuves.

Selon la direction générale chargée des examens, « le conditionnement des sujets du CEE est achevé, les outils de gestion des examens sont disponibles, la liste des délégués et des correcteurs du baccalauréat est finalisée, entre autres », peut-on lire dans le compte rendu du dernier conseil de cabinet du ministère.

« Le département est dans les délais, et les efforts se poursuivent pour le bon déroulement des épreuves », ajoute le MEPU-A.

Selon le calendrier du ministère de l’Enseignement pré-universitaire, les examens débuteront officiellement le 12 juin prochain avec le Certificat d’études élémentaires (CEE) et se poursuivront jusqu’au 27 juin 2025.

L’article Examens nationaux : “Les efforts se poursuivent pour le bon déroulement des épreuves…”, rassure le MEPU-A est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier