PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au RPG arc-en ciel, l’élection du Président Mamadi Doumbouya n’est pas le sujet phare du moment. L’ancien parti présidentiel ne veut pas commenter cette actualité car ne se sentant pas concerné par le dernier scrutin présidentiel en Guinée.
Dans un entretien qu’il a accordé à Mosaiqueguinee.com ce vendredi, Aboubacar Demba Dansoko fait remarquer que la ligne directrice de l’ancien parti au pouvoir ne fait l’ombre d’aucun doute. En lieu et place d’une élection, on a plutôt assisté selon ce responsable politique, à un hold-up électoral.
« Notre ligne directrice est très claire. Cette ligne consiste à dire que nous ne sommes pas du tout dans le processus, nous n’apprécions pas la campagne, à plus forte raison les résultats. Nous ne sommes pas concernés, nous ne nous sentons pas concernés. Pour nous, c’est un braquage qui a eu lieu, donc on se limite à ça. Dès qu’on rentre dans les détails, on joue dans leur terrain. », a-t-il dit en substance.
Selon les résultats provisoires proclamés par la DGE, le Président Mamadi Doumbouya remporte plus de 86% des voix au premier tour du scrutin du 28 décembre 2025.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
26

















English (US) ·