PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Lés Brigades Anti Criminalité(BAC) Nº14, Nº7, Nº12, N°11 et N°2,ainsi que les forces d’intervention des Commissariats Centraux de Dubréka, Coyah, Sonfonia, et la CMIS N°5 de Kagbelen, ont pris une femme nourrice, en flagrant délit de vente de cannabis.
Les faits se sont déroulés, lors d’une opération de sécurisation, menée dans plusieurs zones réputées pour la vente et la consommation de stupéfiants, dans la Commune urbaine de Dubréka.
On cite notamment, les secteurs Ansoumania Centre, Ansoumania Plateau, le marché Cimenterie, ainsi que les abords de l’usine Ciments de Guinée, dans le quartier Cimenterie.
La femme nourrice dont l’identité n’est pas encore connue a été prise en flagrant délit de vente de cannabis. Avec elle, 16 autres individus ont été interpellés.
Cette opération a également permis la saisie d’une importante quantité de chanvre indien conditionnée en rouleaux, ainsi que plusieurs pipettes servant à la consommation. En même temps, quatre (4) paires de ciseaux ont été récupérées et plusieurs foyers de consommation (appelés localement temples), détruits.
Les personnes interpellées ont été conduites au Commissariat Central de Dubréka, pour des investigations approfondies.