Drame à Kagbelen : un incendie ravage un atelier et fait trois morts, dont deux frères

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ La localité de Kagbelen a été frappée par un drame ce matin, lorsqu’un incendie s’est déclaré dans un atelier aux environs de 5 heures. Le sinistre a causé la mort de trois personnes, dont deux frères, Moussa Camara et Oumar Camara. La troisième victime est Issa Camara.

Présentant la douleur d’un père ayant perdu deux fils, Harouna Camara est revenu sur les circonstances du drame. « C’est à 5h du matin que jai été appelé pour me dire que l’Atelier a pris feu, donc directement je me suis dirigé vers là-bas, en cour de route un autre appel rentre pour me dire que les trois enfants sont calcines. À mon arrivee deja ils étaient partis à l’hôpital.
Rien n’a été sauvé dedans, toutes les machines sont consumées.
Etant croyant, Nous nous remettons à la volonté divine, pour le moment on ne peut pas faire le bilan. Ce qui est sur tout est parti.
Bon puisque moi personnellement je suis à simanbossia j’attends que les formalités finissent à l’hôpital pour récupérer les corps et procéder à l’enterrement.» a-t-il lancé.
Un autre témoignage poignant est celui de Moussa Camara, père d’un adolescent de 13 ans, décédé dans l’incendie. Il explique les derniers instants avant le sinistre. « Je suis un conducteur de véhicule souvent nous sommes ensemble, hier après le travail j’ai demandé comme d’habitude de passer la nuit à bord du véhicule, après il me demande de lui laisser aller jouer un peu avec ses amis sil faut même passer la nuit l’abas, chose que jai pas refusé.

Ce n’est que vers 5h qu’on m’a alerté que l’atelier a pris feu. Directement je me suis dis qu’il est resté dedans.
Après les corps sont envoyés à la morgue et le blessé à l’hôpital » a-t-il laissé entendre.
Il faut rappeler que l’incendie a coûté la vie à Moussa Camara et Oumar Camara, deux frères, ainsi qu’à Issa Camara. Les causes du sinistre n’étaient pas encore officiellement connues au moment de la rédaction de cet article.
Par Mohamed Oularé pour http://Actuguinee.org
❤ Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z

L’article Drame à Kagbelen : un incendie ravage un atelier et fait trois morts, dont deux frères est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier