Dora (Siguiri) : une attaque à main armée fait un blessé grave

il y a 10 heures 43
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Malgré la détermination et l’implication régulière des forces de défense et de sécurité pour mettre hors d’état de nuire les malfrats qui troublent le sommeil des paisibles populations, forces est de reconnaître que les attaques à main armée se multiplient du jour au lendemain dans la préfecture de Siguiri. Une situation que bon nombre de citoyens déplorent.

Pour preuve, dans la nuit du dimanche 7 septembre 2025 à ce lundi, un groupe de malfrats ont perpétré une attaque à main à Dora, un district relevant de la sous-préfecture de Fidakô, préfecture de Siguiri, au cours de la quelle, un jeune homme a été grièvement blessé par balle.

Dans un contexte très décevant, des citoyens de cette localité dénoncent une reprise grandissante de l’insécurité et demandent aux autorités à tous les niveaux de s’impliquer davantage pour bannir cette pratique dans notre pays, afin que les paisibles citoyens exercent leurs activités dans une grande sécurité.

Après avoir été blessé par ses inconnus, la victime a été transporté à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins de secours, même si son identité ne nous a pas été révélée.
À préciser qu’aucune interpellation n’a été signalée pour l’instant.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les forces de défense et de sécurité sont déployées sur le terrain pour traquer ces malfrats. Quant à la victime, nous apprenons que savie est du danger.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

L’article Dora (Siguiri) : une attaque à main armée fait un blessé grave est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier