PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un incendie s’est déclaré dans la soirée de ce samedi 23 août 2025 au marché de Coyah, touchant plusieurs boutiques. Selon des témoins, le feu, provoqué par un court-circuit, s’est déclenché aux environs de 17 heures.
Face à la puissance des flammes, les riverains n’ont pas pu intervenir immédiatement. L’arrivée des sapeurs-pompiers, a été déterminante car, leur intervention a permis de limiter considérablement les risques et d’éviter une propagation du feu.
« Les premiers secours ont pu quand même faire sortir tout ce qui pouvait l’être. C’est l’intervention à temps des sapeurs-pompiers qui a permis de maîtriser les flammes. Nous sommes vraiment satisfaits de l’aide de nos concitoyens. Ils nous ont apporté de grands efforts afin de limiter les dégâts. Et grâce, d’ailleurs, aux efforts des uns et des autres, nous n’avons pas enregistré d’immenses dégâts comme on pouvait l’imaginer. Il y a eu plusieurs boutiques qui ont été touchées », a expliqué Thierno Mamoudou Diaby, victime.
Au moment où nous quittions les lieux, les victimes n’avaient pas encore fait l’inventaire des pertes subies. Les forces de l’ordre étaient massivement mobilisées pour sécuriser les lieux, du moins pour cette nuit.
Mosaiqueguinee.com