PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Nigéria continue son parcours sans faute en cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les Super Eagles ont validé leur ticket pour les demi-finales ce samedi suite à leur succès face aux Fennecs d’Algérie.
Les finalistes malheureux de la dernière édition n’ont pas tremblé face aux algériens. Dominateurs dès le coup d’envoi, les Nigérians n’ont pas pu concrétiser leurs occasions en première période.
Au retour des vestiaires, Victor Osimhen a rapidement ouvert le score, à la 47è minute. Servi par Onyemaechi depuis le côté gauche, L’attaquant de pointe nigérian a trompé Luca Zidane, d’une tête décroisée.
Dix minutes plus tard, Victor Osimhen se mue en passeur décisif. L’attaquant de Galatasaray a servi Akor Adams sur un plateau d’or qui a dans un premier temps évité Zidane avant de marquer dans le but vide.
Malgré les changements effectués par les deux sélectionneurs, le Nigéria a conservé son avance au score jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Avec sa victoire, le Nigéria se qualifie au tour suivant en laissant une forte impression. En demi-finale, Adeloma Lookman et ses coéquipiers vont défier le Maroc, pays organisateur de la compétition.
Sadjo Bah
L’article CAN 2025 : solide, le Nigéria bat l’Algérie et file en demi-finale est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 13 heures
31




















English (US) ·