CAN 2025 : Marc Brys soupçonne Samuel Eto’o et lâche un coup de tonnerre !

il y a 1 semaine 71
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Fraîchement évincé de son poste, Marc Brys continue de faire entendre sa voix. L’ancien sélectionneur soupçonne désormais le président de la Fecafoot d’avoir lui-même établi la liste des joueurs convoqués par David Pagou.

Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, Brys est revenu sur son limogeage qu’il qualifie d’« illégal » et n’a pas hésité à commenter la première liste publiée par son successeur.

image 123

Selon lui, les 28 joueurs retenus pour la CAN 2025 n’ont pas été choisis par Pagou, mais bien par Samuel Eto’o.
« J’ai vu la liste des joueurs sélectionnés pour la CAN. Il est évident que c’est lui qui l’a établie », affirme-t-il, estimant que l’ancien capitaine des Lions Indomptables a écarté plusieurs cadres majeurs, notamment André Onana, Eric Maxim Choupo-Moting, Vincent Aboubakar, Michaël Ngadeu ou encore Martin Hongla.

« Il se prive de joueurs essentiels, parmi les meilleurs de la sélection, simplement parce qu’ils refusent de se soumettre. Et après cela, il ose dire qu’il agit pour le bien du Cameroun ? J’ai plutôt l’impression qu’il pense à lui-même », a lancé Marc Brys, visiblement amer.

Pour l’instant, le ministère des Sports — employeur officiel du technicien belge — n’a toujours pas réagi à son limogeage, laissant planer un flou total autour de cette affaire.

L’article CAN 2025 : Marc Brys soupçonne Samuel Eto’o et lâche un coup de tonnerre ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier