Campagne présidentielle: Ousmane Gaoual échange nuitamment avec la population de Wendou M’Bour

il y a 8 heures 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Ministre des Transports, a entamé ce dimanche 14 décembre la campagne dans le cadre de la présidentielle prévue dans quelques semaines. Le Porte-parole du Gouvernement, a préféré aller à la conquête des électeurs à travers des veillées nocturnes, qu’il a initié. La démarche vise à expliquer à la population les enjeux relatifs à cette présidentielle du 28 décembre 2025.

À travers une veillées nocturne, le ministre des Transports entame la campagnes au compte de la présidentielle à l’intérieur du pays. Réunies au tour des feux de bois, une franche importante de population de la Sous-Prefecture de Wendou M’Bour, dans Gaoual a pris part à cette mobilisation politique.

Grâce à cette forte mobilisation, de large informations ont été données par Ousmane Gaoual Diallo, sur le projet de société du candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement. Sur la base de informations obtenues, la population de Wendou M’Bour, s’est officiellement engagée à votez massivement pour Mamadi Doumbouya, qui est le choix de la (GMD).

Selon le Porte-parole du Gouvernement, cette stratégie de battre nuitamment campagne en province visent à sensibiliser le maximum de personnes à voter en faveur du candidat Mamadi Doumbouya, lors de l’élection présidentielle.
À quelques semaines du scrutin présidentiel, cette approche de proximité illustre la volonté du camp du candidat Mamadi Doumbouya de renforcer le lien avec les populations rurales. Une dynamique de terrain qui pourrait peser dans la balance électorale à l’approche du 28 décembre 2025.

Lire l'article en entier