PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La jeunesse responsable du PEDN issue du CNJ, du CNF, du BPE, du BEN et des fédérations informe l’opinion nationale et internationale qu’à l’issue d’une large concertation inclusive menée avec l’ensemble de ses structures à la base, ses instances dirigeantes et ses représentations de l’intérieur comme de l’extérieur, décide d’apporter officiellement son soutien à la candidature de Mamadi DOUMBOUYA, à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.
Cette décision mûrement réfléchie intervient après une analyse rigoureuse du contexte sociopolitique national et en tirant les enseignements du référendum, au cours duquel le PEDN, fidèle à son sens de responsabilité républicaine, n’avait donné aucune consigne de vote, laissant à chaque citoyen la liberté d’accomplir son devoir civique.
La jeunesse responsable du PEDN constate avec satisfaction les progrès significatifs réalisés par les autorités en place, notamment en matière de gouvernance, de refondation de l’État, de restauration de la dignité humaine et surtout de responsabilisation massive de la jeunesse, qui constitue le socle de notre génération et l’avenir de la Guinée.
Conscient de ces avancées majeures, et animé par l’intérêt supérieur de la Nation, nous les jeunes responsables du BPE, du BEN, des CNJ et des femmes, ainsi qu’une grande majorité des fédérations du Parti, tant à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur, ont unanimement décidé d’apporter notre soutien sans réserve à la candidature de Mamadi DOUMBOUYA.
Par le présent communiqué, la jeunesse responsable du PEDN appelle solennellement l’ensemble de ses militants, militantes, sympathisants et sympathisantes à se mobiliser massivement et à voter le 28 décembre 2025 en faveur du candidat Mamadi DOUMBOUYA.
La jeune responsable du PEDN instruit également toutes ses structures à se mettre pleinement à la disposition des différents directoires de campagne de la GMD, afin d’apporter leur expertise électorale, leur engagement militant et leur ancrage communautaire, dans le but de garantir une victoire large et éclatante, avec un objectif de 98 % des suffrages exprimés.
La jeunesse responsable du PEDN réaffirme ainsi son engagement constant pour une Guinée unie, stable, souveraine et résolument tournée vers le progrès.
Fait à Conakry, Le 24 Decembre 2025
La jeunesse responsable du PEDN

.png)
il y a 2 heures
13




















English (US) ·