PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Samuel Eto’o a réussi là où beaucoup pensaient que le ministère des Sports du Cameroun (Minsep) résisterait : dans le dossier Marc Brys, il impose sa décision.
Le président de la FECAFOOT peut savourer sa victoire. Visiblement dépassé par la situation, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, a officiellement reconnu le renvoi de Marc Brys du poste de sélectionneur des Lions Indomptables.

« Comme l’a précisé la FECAFOOT dans son communiqué, nous nous passerons désormais des services de Marc Brys en tant qu’entraîneur de nos valeureux Lions Indomptables A », a déclaré le Minsep, actant ainsi la décision de la star camerounaise.
Il y a encore quelques jours, la décision de Samuel Eto’o suscitait une certaine irritation en haut lieu, à l’approche de la CAN (21 décembre 2025 – 18 janvier 2026 au Maroc). Si l’on disait que le ministre des Sports ne se plaignait pas d’être délesté d’une nouvelle brouille avec Eto’o, son entourage réfléchissait néanmoins à une éventuelle contre-attaque.
Concrètement, Eto’o était attendu au tournant sur la question des salaires, sachant que c’est le Minsep qui gère les finances. Finalement, aucun obstacle ne viendra perturber sa décision.
L’exécutif devra donc verser à Marc Brys, nommé par son seul chef sans consulter Eto’o, la somme de 450 000 €, correspondant au reste de ses émoluments jusqu’en septembre 2026. Et cela, sans compter les indemnités dues aux autres membres de son staff.
L’article Cameroun : Samuel Eto’o remporte la bataille, c’est officiel ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 jours
64
(@lataniere237) 












![[Revue de presse] Camapgne présidentielle en Moyenne-Guinée, crise dans l’éducation…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)






English (US) ·