PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Borussia Dortmund peut une nouvelle fois compter sur Sérhou Guirassy. De retour après la trêve internationale, l’attaquant guinéen a de nouveau fait parler son efficacité ce samedi 13 septembre, offrant la victoire à son équipe sur la pelouse de Heidenheim (2-0), lors de la 3ᵉ journée de Bundesliga.
Déjà buteur en Coupe et à plusieurs reprises en championnat, Guirassy confirme un début de saison remarquable. Nommé parmi les 30 prétendants au Ballon d’Or 2025, il a ouvert le score d’une tête imparable à la 34ᵉ minute, signant ainsi sa 4ᵉ réalisation en trois rencontres. Véritable cauchemar pour les défenses adverses, il a même failli aggraver la marque sans un peu de malchance dans le dernier geste.
Privé d’un joueur dès la 7ᵉ minute, Heidenheim, lanterne rouge du championnat avec 0 point, n’a jamais réussi à inquiéter le BVB. Juste avant la pause, Karim Adeyemi a offert une passe millimétrée à Maximilian Beier, qui n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets (45ᵉ+6).
Grâce à ce succès, Dortmund enchaîne une deuxième victoire pour un nul et grimpe à la deuxième place du classement. Une belle dynamique avant le choc de Ligue des champions mardi prochain face à la Juventus.
En pleine confiance, Sérhou Guirassy s’affirme plus que jamais comme l’un des piliers offensifs du club de la Ruhr.