PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis sa prise de fonctions à la tête de la sélection brésilienne, Carlo Ancelotti n’a encore jamais convoqué Neymar.
L’attaquant n’a plus porté le maillot de la Seleção depuis la défaite face à l’Uruguay (0-2) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le 18 juillet 2023, au cours de laquelle il s’était grièvement blessé au genou. Malgré son retour au Santos FC pour tenter de relancer sa carrière, le joueur continue d’être freiné par les blessures, ce qui pourrait remettre en cause sa présence au Mondial 2026.

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur le cas du numéro 10 brésilien :
« Personne ne peut contester le talent de Neymar, mais il a été freiné par des blessures ces derniers temps. Il a repris la compétition, mais il doit encore retrouver sa meilleure condition physique. C’est normal dans le football moderne, où le rythme et les exigences sont très élevés », a expliqué le technicien italien.
Après plus d’un mois d’absence en raison d’une blessure à l’ischio-jambier, Neymar a récemment disputé les deux derniers matchs de Santos.
L’article Brésil : Carlo Ancelotti fait une déclaration forte sur un cadre avant le choc contre le Sénégal est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 3 heures
16



















English (US) ·