PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC Barcelone a annoncé ce lundi la prolongation de l’un de ses jeunes espoirs.
Formé à La Masia, Marc Bernal a choisi de poursuivre son aventure en Catalogne. Le milieu défensif de 18 ans a en effet signé un nouveau contrat qui le lie aux Blaugrana jusqu’en juin 2029.

« Le FC Barcelone et Marc Bernal ont trouvé un accord pour prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2029. La signature a eu lieu ce lundi matin dans les bureaux du club, en présence du président Joan Laporta, du premier vice-président Rafael Yuste et du directeur du football, Deco », précise le communiqué officiel.
Freiné la saison dernière par une rupture des ligaments croisés, Bernal a déjà eu l’occasion de retrouver les terrains cette année. Intégré à l’équipe première dirigée par Hansi Flick, il a disputé quelques minutes de jeu et s’est déjà distingué par une passe décisive.
L’article Barça : une signature officiellement actée est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 mois
210


















![[Revue de presse] Félicitations tous azimuts de Doum-bouillant après son élection, le gouvernement de tous les équilibrés…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)



English (US) ·