Ballon d’Or : le père de Lamine Yamal se fait violemment tailler

il y a 4 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lundi soir, Lamine Yamal est reparti du Théâtre du Châtelet avec le Trophée Raymond Kopa en main. Bien sûr, l’international espagnol aurait aimé voir son nom inscrit au Ballon d’Or, mais pour son père, Mounir Nasraoui, ce n’est que partie remise.

Ce dernier s’est exprimé dans les médias après le gala :
« C’est le plus grand… Je ne parlerai pas de vol, mais plutôt de préjudice moral causé à un être humain. Lamine Yamal est de loin le meilleur joueur du monde. Et ce n’est pas seulement parce que c’est mon fils, mais parce que c’est la vérité. « 

 le père de Lamine Yamal se fait violemment tailler

Une sortie médiatique qui n’a pas fait l’unanimité. En Espagne, certains ont vivement contesté les propos de Mounir Nasraoui. C’est le cas de Ricardo Reyes, journaliste pour Radio Marca :

« Je pensais que la cérémonie était juste : ceux qui gagnaient savaient comment gagner, et ceux qui perdaient savaient comment perdre. Tout était parfait jusqu’à l’intervention du père de Lamine. Il rend un mauvais service à son joueur de 18 ans en tenant de tels propos. »

L’article Ballon d’Or : le père de Lamine Yamal se fait violemment tailler est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier