PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La perturbation dans l’approvisionnement en carburant de la haute-guinée a été évoquée en réunion de cabinet du ministère de l’hydraulique et des hydrocarbures en début de semaine.
Des mesures fortes supplémentaires ont été annoncées par le ministre Aboubacar Camara pour mettre fin au phénomène de contrebande dans la savane guinéenne.
« Face aux perturbations d’approvisionnement en carburant en Haute-Guinée, j’ai annoncé que des mesures supplémentaires ont été prises par la SONAP et les services de sécurité pour endiguer le phénomène de contrebande dans la région. », a fait savoir le chef du département de l’hydraulique et des hydrocarbures.
Enfin, le Ministre Camara a indiqué que « des actions concertées sont en cours afin de juguler les pratiques de contrebande de carburant observées dans cette localité, dans une approche coordonnée entre les services techniques, les autorités locales et les forces de sécurité, en vue de préserver l’équilibre du marché et la régularité de l’approvisionnement. ».
Plusieurs contrebandiers ont été mis aux arrêts par les services de sécurité depuis la mise en place de cette approche coordonnée.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 4 heures
27

















English (US) ·