PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / A Balimana Dalaba, une localité située dans la sous-préfecture de Fodécariah Balimana( préfecture de Kankan),la ferme de Mohamed Bérété a été le théâtre du vandalisme et du vol dans la nuit du vendredi à samedi,10 janvier 2026. A appris Actuguinee.org à travers son correspondant régional.
Inconsolable, le fermier nommé Mohamed Bérété se confie « J’ai été informé par un frère du village que ma ferme a été attaquée et de venir constater. Malheureusement j’ai trouvé sur place,756 poules tuées et des actes de vandalisme dans la ferme… » explique désespérément M. Bérété
Cette situation qui impacte, presque, tous les entrepreneurs du domaine d’activité ne sont pas épargnés et font face, actuellement, à une recrudescence des vols de leurs animaux et des actes du vandalisme des fermes.
Le hic est que les individus mal intentionnés évoluent, presque, en toute impunité et continuent de narguer les propriétaires qui s’avouent impuissants face au phénomène.
Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org /Tel : 622074075
❤ Invitation : Vous pouvez désormais suivre notre chaîne whatsApp en cliquant sur https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0zL’article Actes de vandalisme à Balimana Dalaba ( Kankan) : Plus de 700 poules tuées dans une ferme par des individus non identifiés …. est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 9 heures
40



















English (US) ·