Aboubacar Camara après sa nomination: « Je mesure pleinement l’ampleur des responsabilités qui m’incombent dans un secteur aussi stratégique que vital »

il y a 19 heures 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au lendemain de sa nomination, le ministre de l’hydraulique et des hydrocarbures a exprimé sa reconnaissance au Chef de l’Etat et au premier ministre Bah Oury pour la confiance renouvelée.

Aboubacar Camara dit mesurer pleinement l’immensité de la tâche qui l’attend à la tête de ce département stratégique et vital.

Ci-dessous son message :

« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Président de la République, Chef de l’État, ainsi qu’au Premier Ministre, Chef du Gouvernement, pour la confiance renouvelée en me nommant à la tête du Ministère de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.

Cette marque de confiance, loin d’être un honneur personnel, constitue à mes yeux un appel renouvelé à la rigueur, au dépassement de soi et au service loyal et constant de notre Nation. Je mesure pleinement l’ampleur des responsabilités qui m’incombent dans un secteur aussi stratégique que vital pour notre développement économique, notre souveraineté et le bien-être de nos populations.

Je prends cet engagement avec humilité, détermination et un sens aigu du devoir républicain. Sous l’autorité du Chef de l’État et en parfaite coordination avec le Premier Ministre, je m’emploierai à poursuivre et intensifier les réformes engagées, à garantir une gestion plus performante, équitable et transparente de nos ressources hydrauliques et à accélérer l’accès universel à l’eau potable et des hydrocarbures pour tous nos concitoyens.

Que Dieu éclaire nos pas et protège notre chère Guinée. »

Aboubacar CAMARA

Ministre de l’Hydraulique et des Hydrocarbures

Lire l'article en entier